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Nous proposons des conférences "keynote" de 30 à 45 minutes et des ateliers pratiques de type "workshop" de 90 minutes, une 1/2 journée, voire une ou deux journées, en vue de permettre à vos équipes de progresser sur les thèmes de la satisfaction client, la cohésion d'équipe et l'éloquence.

 

  • Mieux se connaître pour optimiser la relation client
  • Comment transformer une plainte en opportunité
  • Comment recueillir des éléments pour augmenter la satisfaction
  • Comment gérer des réunions et des groupes difficiles
  • Comment se servir des réseaux sociaux pour fidéliser les clients
  • Mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble
  • Savoir présenter un projet et créer un impact indélébile
  • Créer un Elevator Pitch qui fait la différence
  • L'improvisation : savoir répondre, rebondir avec assurance et bienveillance.

Pour connaître le programme détaillé de nos conférences et ateliers pratiques, cliquez ici en précisant le thème souhaité et votre cahier des charges dans votre demande. Vous recevrez une proposition dans les 24 heures.