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Nous proposons des ateliers pratiques de type "workshop" de 90 minutes, une 1/2 journée, voire une ou deux journées, en vue de permettre à vos équipes de progresser sur les thèmes de la satisfaction client, la cohésion d'équipe et l'éloquence.

 

  • Mieux se connaître pour optimiser la relation client
  • Comment transformer une plainte en opportunité
  • Comment recueillir des éléments pour augmenter la satisfaction
  • Comment gérer des réunions et des groupes difficiles
  • Comment se servir des réseaux sociaux pour fidéliser les clients
  • Mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble
  • Savoir présenter un projet et créer un impact indélébile
  • Créer un Elevator Pitch qui fait la différence
  • L'improvisation : savoir répondre, rebondir avec assurance et bienveillance.

Pour connaître le programme détaillé de nos ateliers pratiques, cliquez ici en précisant le thème souhaité dans votre demande.

 

 

Exemple de programme de formation
Savoir créer la relation avec ses clients, détecter son besoin réel et y répondre.
16 Formation- Mieux se connaitre pour op
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Cette vidéo présente des extraits d'un atelier improvisation et les bénéfices que les participants en ont retirés. Les clients ont la parole. L'apprentissage se fait dans la bonne humeur.

Ateliers pédagogiques EDF Finances, avril 2014. 5 intervenants de l'Association Française des Experts et Conférenciers Professionnels animent la journée. Dans cette vidéo vous verrez interactivité de mes ateliers et la bonne humeur qui y règne.